Studio LM c’est l’histoire de Laurent Piccolillo et Mireille Moreno, deux photographes basés à Béziers dans le sud de la France, spécialisés dans le reportage de mariage, la photographie de famille et de bébé. Nous nous déplaçons où vous nous demandez d’aller. Même si vivons à Béziers, nous réalisons des reportages à Montpellier, Genève, Paris, en Tunisie et jusqu’à Bangkok! Nous vous proposons un style de photographie fraîche et contemporaine influencée par le photo-journalisme avec un look naturel qui s’inspire de la photo argentique.. Nous ne demandons pas à nos clients de poser pour nous, non, on les aides juste à réaliser des photos plus détendues.  Notre manière de travailler et aussi discrète que possible, sans être envahissante ou interférer en aucune façon. Notre but est de capturer des images et des instants étonnants… La seule façon d’y arriver et d’être soi-même et de rester simple et naturel, n’oubliez pas, ces moment sont fait pour durer toute une vie et plus encore.Laurent Piccolillo photographe de Mariage à Béziers

Dès l’instant où j’ai tenu un appareil photo pour la première fois et capturé mes première images, je savais que j’étais sur quelque chose de très spécial. En voyant ces visages radieux, c’était le signe précurseur qui à conditionné ma carrière aujourd’hui. Grâce à cinq années dans une école photo à Nîmes, de stages de formations et d’expériences de vie – l’odeur des produits chimiques de la chambre noire n’étant jamais loin – mes rêves de capturer les moments les plus mémorables pour les autres m’a finalement conduit à photographier des mariages et des familles, bref de l’amour. Après tout, ces moments qui sont si spéciaux pour vous, le sont aussi pour moi!

Mireille Moreno Photographe de Mariage BéziersJe suis en affaire depuis 15 ans avec ma chérie qui m’épaule et m’assiste énormément dans notre entreprise, et quand je ne suis pas en train de jouer avec nos deux jumelles énergiques, ou en train de marcher avec mon chien, je nourris ma carrière 

de photographe à voyager en France ou à l’étranger pour photographier vos histoires d’amour et de vies années après années. Voir du pays tout en documentant un jour si important pour mes clients reste l’un de mes plus grands plaisirs dans mon entreprise de photographie et dans ma vie.

Et, comme je l’ai fait pour toutes ces personnes qui se souviennent encore de leur photographie de famille que j’ai prise à mes débuts, il y a 15 ans déjà, je me réjouis de la création de ces nouveaux souvenirs et qui agirons comme une fenêtre sur le passé de vos moments spéciaux pour les années à venir, le tout avec une passion brûlante pour la photographie, l’art, et votre amour les uns pour les autres.

Savourez ces moments précieux, maintenant et toujours.

error: Content is protected !!